Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Changement radiateur d'huile - Suzuki GSX750 Inazuma

avatar Syphiss 21-08-2017 10:53
Changement radiateur d'huile - Suzuki GSX750 Inazuma

Bonjour, suite à une suinture de quelques gouttes d'huile sur mon GSX750 Inaz, j'ai démonté le radiateur d'huile pour changer le joint torique : manque de pot la fuite ne venait pas du joint mais du radiateur qui est fissuré au niveau de la vis. Bien entendu en ayant tout démonté j'ai aggravé le problème et désormais j'ai une véritable fuite dès que j'allume le moteur.
J'ai donc besoin d'un nouveau radiateur d'huile mais impossible d'en trouver un sur le net. En revanche j'ai lu sur un forum anglais qu'on pouvait monter le radiateur d'huile du GSF 1200 sur le GSX 750, quelqu'un pourrait me confirmer cela ? Et si je le fais, ai-je besoin de changer le type d'huile aussi ?

Merci pour votre aide !

Photo du radiateur du GSF 1200 :

ra2501.jpg

avatar CLEW 21-08-2017 12:09
Re: Changement radiateur d'huile pour Suz GSX750 Inazuma

Salut

Tu peux faire une recherche pas référence de pièces.
Tu vas sur une site comme celui-là tu rentres les infos et tu devrais trouver ton radiateur avec une référence de pièce. En cliquant sur le lien hypertexte tu vas trouver les machines sur lesquels est monté le même radiateur.
Sinon tu passes la références sur G... et tu auras d'autres réponses.

V

Etienne

avatar Syphiss 22-08-2017 08:51
avatar CLEW 22-08-2017 09:21
Re: Changement radiateur d'huile pour Suz GSX750 Inazuma

Pour le radiateur tu as intérêt à trouver en occasion parce que ce n'est pas donné ou alors le faire ressouder si c'est possible

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy