Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème compte tour Bandit

avatar wizard39 13-09-2017 09:08
Problème compte tour Bandit

Bonjour,

Je viens d'acquérir ma première moto , un Bandit 650 N de 2006. Il y'a un seul défaut à corriger mais qui me semblé important , le compte tour ne fonctionne pas.
L'ancienne propriétaire , une femme donc , a voulu installer une bulle avec écran de compteur intègre et a donc démonter le dessus du compteur pour finalement tout remonter en sens inverse car elle n'était pas satisfaite du résultat. Problème apres tout cela l'aiguille du compte tour ne fonctionne plus du tout. Aucune réaction en mettant le contact , ni en roulant. Cependant tout le reste du compteur fonctionne sans aucune exception.

J'ai penser à un fil débrancher ? Mais au contact l'aiguille devrait quand même passer en test non ?
Un fusible ?
Un problème avec l'aiguille ?

J'ai des notions en mécanique générale , mais alors la j'avou sécher un peu car je ne connaît pas comment fonctionne ces compteurs.

Merci d'avance
V

avatar wizard39 16-09-2017 12:08
Re: Problème compte tour Bandit

Problème résolu , jai vérifier et mit du nettoyant contact dans toutes les connectisues depuis le CDI et Ca a fonctionné !

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter