Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Liquide de refroidissement

avatar Kevin62 24-09-2017 20:29
Liquide de refroidissement

Salut . J'ai etais dans un garage pour du ldr mais ils en avaient plus en bidon . Du coup l'atelier m'en a donner dans une bouteille d'eau .
Hors la bouteille etais pas completement sec , il rester quelque goutte eau dedans .
Ces pas grave ? Le liquide sera quand meme bon ?

Ces juste pour moi faire un complement car je suis en dessous du mini .


Et si quelqu'un aurait un tuto pour un changement complet aussi .

Merci a vous . V

avatar L'iguane 24-09-2017 23:03
Re: Liquide de refroidissement

Pas de panique s'il restait qques gouttes au fond de la bouteille, c'est négligeable. Ton ldr fera quand même son office.

avatar Kevin62 25-09-2017 14:58
Re: Liquide de refroidissement

Bon probleme :

Le liquide dans la moto est vert pomme et celui dans ma bouteille est plutot jaune .


Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-09-17 14:59 par Kevin62.

avatar L'iguane 25-09-2017 15:24
Re: Liquide de refroidissement

Les deux sont des liquides de refroidissement ? Donc tu peux les mélanger sans t'inquiéter.

avatar Kevin62 25-09-2017 21:34
Re: Liquide de refroidissement

Oui les 2 special moto .

Mais certain disent qui ne faut pas les melanger car ces pas le meme type (c / d )

avatar Cyrillll 11-10-2017 01:39
Re: Liquide de refroidissement

J'ai souvenir d'une virée en GB pendant laquelle j'ai dû trouver unz sollution palliative, suite à une grosse fuite de ldr. Du coup j'ai roulé à la Volvic... Par contre, pas de connerie : ne la mélange pas avec la Contrex, le moulin ne le supporterait pas !
plus simplement, en effet il n'y aura pas de conséquence dans ton cas (dans le mien non plus : 500km plus tard, j'avais remplacé la Volvic par du coolant d'outre-Manche. Outre que la Gipi tirait à gauche, ras...
😊

avatar Kevin62 12-10-2017 00:30

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter