Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

demarrage zr7 s calamiteux a froid.

avatar chayas 02-10-2017 16:35
demarrage zr7 s calamiteux a froid.

bonjour,
en recherchant ,un peu je m'apperçois que c est un probleme recurant sur cette moto.
mon zr7s a 78500km,je l'ai depuis ses 24000 km.a 68500km gros entrentien effectué chez un garagiste,jeux soupapapes,distribution,synchro,bougies ,vidande moteur et fourche,baterrie neuve ,changé en septembre.........pas de probleme majeurs,a signalé pendant tous ce temps....mais depuis quelque temps,j ai un demarrage a froid cahotique.je passe la procedure de satarter a fond et poignée de gaz un peu ouverte,qui j'usqu alors fonctionnait tres bien....
le demarreur entraine ,le moteur tourne,mais pas de demarrage....
en poussant ,d'un bon elan,passage de la 1ere elle demarre tout de suite......
en restant le contact coupé,et en poussant,passage de la 1ere pour entrainer le moteur,je m'arrete et ensuite, passage au point mort,demarrage classique ,elle part au 1/4 de tour.......
par contre a chaud comme a froid,a une franche remise des gazs,en partant du regime moteur au ralentit,j ai un trou a l'acceleration ......mais pas sur les plus hauts regimes!
je penche evidement pour un probleme de carburation,mais de quel ordre? svp ...

avatar L'iguane 02-10-2017 21:51
Re: demarrage zr7 s calamiteux a froid.

A tous les coups ça vient du K-Tric

zr7-ktric.jpg


Déréglé ou HS.
Problème récurrent sur les ZR7

avatar chayas 03-10-2017 17:00
Re: demarrage zr7 s calamiteux a froid.

le ktric..... je n ai pas exploré cette piste...comment faire le test pour en etre sure ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter