Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Joint culasse pocket bike

avatar Kevin Vnd 18-10-2017 16:53
Joint culasse pocket bike

Bonjour amis motards ! J'ai reçu une mini pocket bike cross, (celle en rouge avec les flammes blanches, waw) et j'aimerai l'offrir a mon petit frère pour Noël . La bête, ou plutôt mini bête n'a pas tournée depuis plusieurs années ! Donc j'ai voulu vérifier le piston, et en le démontant j'ai cassé le joint de culasse ! Ma question est celle ci : peut on mettre du papier a joint, ou lui faut il un traitement avant ? Merci

avatar CLEW 19-10-2017 12:19
Re: Joint culasse pocket bike

Salut,

Si c'est le joint d'embase de cylindre tu peux utiliser du papier à joint mais pas de pâte à joint.

On trouve des pochettes de joints pour moins de 20 euros et le joint seul pour moins de 4 euros.

V

Etienne

avatar Kevin Vnd 19-10-2017 15:25
Re: Joint culasse pocket bike

Merci clew, j'ai du papier a joint gratuit ici au travail, donc c'est encore mieux lol. Mais il faut le huiler avant, ou je le pose comme ça ?

avatar commando 23-10-2017 13:39
Re: Joint culasse pocket bike

oui, il faut huiler le papier à joint, mais ton joint de culasse était en papier?

avatar CLEW 23-10-2017 16:48
Re: Joint culasse pocket bike

Citation
commando
oui, il faut huiler le papier à joint, mais ton joint de culasse était en papier?

Fréquent sur les deux temps le joint d'embase en papier et pas de vrai joint de culasse lorsqu'elle refroidit par eau mais un joint silicone comme les toriques uniquement dans la partie haute du cylindre comme cela par exemple Le joint d'embase est en 12 et les joints "de culasse" en 7 et 8


Modifié 2 fois. Dernière modification le 23-10-17 16:52 par CLEW.

avatar commando 23-10-2017 17:04
Re: Joint culasse pocket bike

y a des pocket bike refroidis à eau ?

avatar Kevin Vnd 23-10-2017 22:18
Re: Joint culasse pocket bike

Merci de vos réponses ! Je l'ai huilé avec de l'huile de lin, ça a l'air de tenir. Après tout ce n'est qu'une pocket lol.

avatar CLEW 24-10-2017 12:43
Re: Joint culasse pocket bike

Citation
commando
y a des pocket bike refroidis à eau ?

Ca je ne sais pas mais dans l'absolu c'est possible. Dans ma réponse, je précisais simplement ce qu'il en était pour des 50 à refroidissement liquide.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter