Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Silencieux replica akra

avatar Kev29 31-10-2017 07:28
Silencieux replica akra

Bonjour j'ai acheté un silencieux Akrapovic c'est une réplique j'ai un collègue qui me dit qu'il a serrer son moteur à cause d'un silencieux comme ça j'aimerais avoir vos avis merci

avatar Akula 31-10-2017 08:23
Re: Silencieux replica akra

Salut,

Question: C'est quoi une réplique d'Akra, et on parle de quelle bécane ?
Serrer un moteur à cause d'un échappement, à part sur un deux temps mal préparé, je ne vois pas bien.

avatar Motard passager 31-10-2017 18:24
Re: Silencieux replica akra

Sur un 4 temps une ligne mal accordée peut provoquer des dégâts au niveau des soupapes.
Mais pas le silencieux seul.

Les Akra chinois font beaucoup de bruit, font perdre des cv et vident ton portefeuille en cas de contrôle.

Pour quelques ¤ de plus (et pas beaucoup) il y a des pots italiens qui font le même boulot en toute sécurité, libre à toi de rajouter un autocollant Akra dessus.

avatar Captainsam 01-11-2017 12:46
Re: Silencieux replica akra

Normalement pas trop de risque pour ton moteur..
Mais en rajoutant un peu d'¤, tu as pleins de "bons pots" -> Delkevic, Dominator, GPR

avatar CLEW 03-11-2017 08:44
Re: Silencieux replica akra

Citation
olivierzx
Sur un 4 temps une ligne mal accordée peut provoquer des dégâts au niveau des soupapes.
Mais pas le silencieux seul.

Les Akra chinois font beaucoup de bruit, font perdre des cv et vident ton portefeuille en cas de contrôle.

Pour quelques ¤ de plus (et pas beaucoup) il y a des pots italiens qui font le même boulot en toute sécurité

C'est vrai


Citation
olivierzx
libre à toi de rajouter un autocollant Akra dessus.

Sage conseil qui peut te valoir des poursuites pour contrefaçon...

avatar Motard passager 03-11-2017 18:07
Re: Silencieux replica akra

C'était une boutade pour ceux qui ne jurent que par Akra.

Perso, mes motos sont stock.
Je préfère mettre l'argent dans les km de plaisir qu'elle me procure. (essence + resto)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter