Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

pot vulcan S 650

avatar Xyn 05-11-2017 15:58
pot vulcan S 650

Bonjour a tous, voila, un dilemme se pose a moi.

J'ai un Vulcan S 650 une très jolie bête super sympa et franchement agréable a conduire. J'attend pour le moment de débrider la moto (oui encore en jeune permis) donc ce n'est pas très pressé mais j'aimerais savoir quel est le meilleur choix suivant vos avis.

Voila le c½ur du problème: je voudrais changer le style de la bécane en la rapprochant un peu de cette prépa: [www.probike49.fr]
que je trouve franchement sympa, bien qu'il doit y en avoir d'autres de beaucoup mieux. A savoir que si vous en trouvez d'autres dont je pourrais m'inspirer je suis preneur =)

En partant de cette prépa du coup j'ai trouvé presque tout ce qu'il me fallait à part le feu avant et le pot d'échappement.

Le premier étant une simple formalité mais le second reste un gros problème.

En effet, je suis partagé entre 2 pots qui me plaisent. Je vous laisse les découvrir:

le premier est le sublime TBR

photo : [www.twobros.com]

Video youtube : [www.youtube.com]

sur la vidéo vous pourrez voir le pot d'origine et le pot TBR,
je trouve le bruit juste magnifique. Et au moins on m'entendra arriver ^^
seul bémol, il n'est pas homologué.

le second est le arrow rebel

photo : [www.motoblouz.com]

video youtube : [www.youtube.com]

voila le pot arrow, moins beau et le son est nettement moins grave.

Alors voila je voulais savoir si des gens ont déjà monté le arrow sur une vulcan de 2015/2016 et si il pouvais m'envoyer une vidéo pour avoir d'autres comparatifs de sons car les vidéos youtube sont pas ouf pour le arrow. Qu'il me donne aussi son ressenti etc... enfin voila j'aimerais connaitre vos avis pour être sûr de ne pas faire de grosse erreur.

Merci à vous et bonne route ;)

avatar Motard passager 05-11-2017 17:56
Re: pot vulcan S 650

Attention le 2BROS est non homologué et en ces périodes de chasse aux 2 roues je suis pas sûr que ce soit une bonne idée ...

Alors que la ligne Arrow est légale, et surtout moins chère.
En effet la 2BROS n'est intéressante qu'en la commandant hors Europe et donc grande chance d'avoir des droits de douane qui annuleront le plus bas prix.

avatar Xyn 05-11-2017 19:47
Re: pot vulcan S 650

pour le 2BROS, oui il est pas homologué mais il est tellement beau !!!! bave

Après pour le commander 2bros a un magasin en France qui traite avec eux donc je passerai par eux directement mais certe le prix reste plus cher que le arrow qui lui est homologué mais nettement moins bruyant et beau ^^

avatar l'haricot 07-11-2017 19:31
Re: pot vulcan S 650

la vache, sacré prépa que celle de probike49 ! C'est fou ce qu'on peut faire en une demi-heure... ;)

avatar Xyn 08-11-2017 20:07
Re: pot vulcan S 650

Haha oui après je sais pas cbn de temps ça peux prendre de faire tout ça mais je sais cbn ça coûte déjà ><

Après ouai la prépa est cool mais il manques quelques truc que je ferai à l'avenir sur ma bécane ^^ mais la prépa est sympa quand même. :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter