Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

révision des 20 000 km triumph tiger

avatar jcd 06-11-2017 13:31
révision des 20 000 km triumph tiger

bonjour a tous et a toutes

je réside sur frontignan et je possède encore une triumph tiger 800

je dois effectuer la révision des 20 000 km.

je viens de perdre mon emploi, je ne demande pas l’aumône ni de la compassion mais je souhaiterai savoir si vous pouvez m'aider ou faire circuler mon message afin de trouver un endroit autre que chez triumph pour effectuer ma révision, en souhaitant un tarif plus accessible

sans cela a terme je ne pourrai pas garder ma moto, merci beaucoup jean claude

avatar Motard passager 07-11-2017 18:07
Re: révision des 20 000 km triumph tiger

Tu peux aller chez un motociste type dafy / moto expert qui font des révisions en fonction du cahier des charges constructeur ou à la carte avec des forfaits par opération.

Du coup tu peux faire toi même tout ce que tu es capable et leur laisser les opérations plus techniques ou nécessitant un outillage particulier.

Autre avantage si tu choisis de le faire par opération, tu peux les étaler dans le temps.
Par ex le premier mois tu fais ce qui urgent pour la santé du moteur : vidange + filtre + bougies.
Ensuite en deuxième temps, liquide de frein + circuit de refroidissement.

La seule opération qu'ils ne te feront pas c'est le jeu aux soupapes.
Mais à 20 000 ce bloc n'en a pas besoin.

avatar jcd 07-11-2017 19:52
Re: révision des 20 000 km triumph tiger

merci beaucoup Olivier pour ces informations et conseils

j’apprécie sincèrement que vous preniez chacun et chacune un peu de votre temps et compétences pour m'aider et aider l'ensemble de ces adhérents

jean claude

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter