Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Honda Innova (ANF 125) manuel réparation

avatar Innova 16-11-2017 17:35
Honda Innova (ANF 125) manuel réparation

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum après des heures de recherche pour trouver le manuel de réparation de mon bolide: une Honda Innova 125i de 2007

Cette moto est fantastique! Je la conseille à tous ceux qui roulent en ville. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mixte entre le scooter et la moto (4 vitesses et embrayage automatique, allure générale type scooter). Bref. J'en viens à mon problème.

Ce modèle a été peu vendu en Europe et surtout en Europe du Nord et n'est plus fabriqué par Honda depuis 2012, ce qui fait que j'ai énormément de mal à trouver de la docu, même des pièces (j'aimerais changer le pare-brise notamment).

Là, j'ai un soucis: le moteur cale en 1ère quand je veux repartir au feu rouge. Je démarre, ça repart, mais je dois parfois m'y prendre 3 ou 4 fois.

Vu que c'est ma première moto (la deuxième en fait, à 16 ans, une MTX!) et que je n'y connais rien, j'aimerais
1. savoir ce qui se passe
2. tenter une réparation moi-même (j'ai très envie d'apprendre et d'économiser des sous!!!)

Le garagiste a changé la bougie et réglé le ralenti. Rien n'y fait.

Donc, est-il possible de trouver ce manuel en français de préférence? En anglais, j'ai trouvé le manuel Haynes sur un site mais je ne sais pas ce que ça vaut et... je maitrise mal la langue.

Merci à vous tous!!

avatar Bronco 20-11-2017 11:42
Re: Honda Innova (ANF 125) manuel réparation

Salut j'ai le Haynes et le manuel Honda (papier) et franchement le Haynes est 100 fois mieux avec ses photos et les étapes de démontage/remontage. Si tu as un doute tu as toujours internet pour t'aider sur la trad'. Le manuel Honda est à mon avis réservé aux mécanos de la marque et bien moins explicatif.

avatar Innova 23-11-2017 10:58
Re: Honda Innova (ANF 125) manuel réparation

Bonjour,

Merci! Je vais donc me procurer le Haynes. J'ai trouvé un site où l'acheter. Ben oui, comme je démarre, je savais pas trop quel manuel prendre. Content de rencontrer un autre utilisateur d'Innova sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter