Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Sifflement à froid au démarrage GSR 750

avatar tyler31 20-11-2017 10:46
Sifflement à froid au démarrage GSR 750

Salut sourire
Alors voilà j'ai craqué sur la GSR 750 yosh et jau été chercher la belle ce week-end à Lyon.
Moto nickel super contente de mon choix maniable pas mal de puissance au final en sortant d'un gladius et du sv ça choque pas trop même à bas régime.
Par contre peut pb fallait bien qu'il y en ait un avec ma chance légendaire ^^
Hier soir en la descendant de la remorque (après 6h de route sur remorque à max 5 degrés donc bien froide) on la démarrée pour la rentrer au garage et la bruit de sifflement genre courroi.
Bruit qui s'atténue en chauffant et disparaît totalement une fois la moto chaude, et avec ce bruit une forte odeur de cramé j'aime
Pareil ce matin et encore une fois uniquement au démarrage.
Du coup je suis un peu deg surtout que le bruit n'y était pas à l'essai à Lyon donc le type l'a forcément faite démarrée avant qu'on arrive pour cacher le bruit :@
Je me dis que c'est peut être pas grave mais ça m'inquiète un chouilla quand même.
Auriez-vous eu ce pb ou des idées d'où ça peut venir?
Le bruit vient du moteur côté droit de la moto.
Merci par avance pour vos avis.
Bonne journée.
Cdt.

avatar Motard passager 20-11-2017 17:20
Re: Sifflement à froid au démarrage GSR 750

Salut, pas simple comme ça: fais nous une vidéo (avec son !) et une photo de ou tu entends le bruit..
Tu ne remarques rien de spécial sur la moto: poignée d'embrayage plus/plus molle quand y'a le bruit ? fumée en démarrant à froid ? aucune trace de liquide sur le bloc et les périphériques ? tu as simplement demandé au vendeur ?! la moto était chaude quand tu es arrivé ?!

A suivre, si elle marche normalement ça doit pas être bien méchant... clin d'oeil

avatar Captainsam 22-11-2017 22:14
Re: Sifflement à froid au démarrage GSR 750

Pas de panique non plus..
Si la moto a été nettoyée avant la vente, ça peut être normal qu'il y ait une petite odeur de "chaud" (belgom sur le pot par exemple).

Pour ce qui est du bruit, peut être l'embrayage qui fait du bruit... le bruit change quand tu débraye/embraye ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter