Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Fournisseurs d'outillage WEB ?

avatar A-Lain 12-03-2018 18:44
Fournisseurs d'outillage WEB ?

Bonjour question bête (comme d'hab).

J'ai besoin d'une pièce intermédiaire pour un lève soupape.

J'ai un lève soupape, la coupelle qui va bien sauf que ces soupapes de moto sont tellement petites que Beeeh c'est trop gros. (cela ne rentre même pas dans la culasse)

Bref j'ai trouvé 2 trucs =
MANOMANO =
Ils vendent un ensemble complet qui forcément fera mon bonheur mais je n'ai pas besoin de 2 outils et je sent que je devrais adapter leurs coupelles à mon outillage.
[www.manomano.fr]

A priori MOTO TACOT fait l'équivalent donc cela ne doit pas être si mal ?

PLANET TOOL
Ils font dans l'unitaire
Mais bon le prix n'est pas le même.
[www.planet-tools.fr]

Vous avez déjà commandé chez l'un ou l'autre ?
Les deux semblent bien mais le coffret complet de lève soupape me fait un peu peur pour sa solidité. (bon après, je ne récupère que les coupelles, j'adapte sur mon Facom et basta mais bon..

Planet tool, qualité des outillages KS TOOL ? vous utilisez ?

A+


Modifié 2 fois. Dernière modification le 12-03-18 18:52 par A-Lain.

avatar CLEW 13-03-2018 08:32
Re: Fournisseurs d'outillage WEB ?

Salut,

KS tool c'est de qualité correcte.

planet tools je ne connais pas. Manomano je connais une personne qui a eu quelques difficultés (matériel en stock au moment de la commande mais qui en réalité ne l'était pas ou plus, au final plus d'un mois pour être remboursé pour un achat payé comptant par CB) mais je n'ai jamais commandé chez eux.

V

Etienne

avatar A-Lain 14-03-2018 17:24
Re: Fournisseurs d'outillage WEB ?

Salut
Merci.

Noté pour KS tool, oui cela me semblait bien, cela me conforte dans l'idée que j'en ressentait. (j'ai en mémoire avoir vu une de leurs servantes d'atelier et cela semblait bien).

Bon pour le moment je vais sacrifier une douille et après je verrais, (faut que je cesses d'acheter de l'outillage).

A+

avatar Le Modérateur 14-03-2018 22:09
Re: Fournisseurs d'outillage WEB ?

tu as regardé du coté de Louis ?

avatar A-Lain 14-03-2018 23:19
Re: Fournisseurs d'outillage WEB ?

Bjr

Oui exact il y a eux aussi. Ils ont le même outillage que manomano.
Je les avais zappé sur ce coup là. Merci.

A+

avatar CLEW 15-03-2018 08:53
Re: Fournisseurs d'outillage WEB ?

KS tool équipe des pros de la mécanique comme Facom, Kraftwerk ou d'autres marques que je dois oublier ou ne pas connaître. Ce sont des marques que l'on retrouve assez régulièrement sur les salons

avatar A-Lain 15-03-2018 18:09
Re: Fournisseurs d'outillage WEB ?

Oui KS TOOLS je vais craquer chez eux mais pour une servante d'atelier, et divers trucs mais là leur acheter un truc pour le bidouiller, cela me gênait.

J'ai trouvé chez Norauto une douille qui remplira parfaitement la fonction, un coup de meuleuse pour lui donner une meilleur ergonomie et cela devrait le faire.


Merci à tous les deux, pour les infos.
A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy