Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

cage enlve

avatar mansour 21-03-2018 11:23
cage enlve

Est ce que moteur demarrr avec de cage moteur enlve ??

avatar FoxerSV650 21-03-2018 13:04
Re: cage enlve

PÉQUENOT, subst. masc.
Pop. et péj. Paysan. Depuis que mes confrères font courir le bruit que je n'ai aucune notion de l'asepsie, la clientèle a foutu le camp, je ne soigne plus qu'un tas de péquenots qui me paient d'une volaille ou d'un panier de pommes (Bernanos, Journal curé camp., 1936, p. 1093).Nous étions figés l'un en face de l'autre... comme à la messe des péquenots qui ne savent pas quoi faire de leurs mains... (Vailland, Drôle de jeu, 1945, p. 91).
− P. ext. Homme grossier, inculte, niais et peu dégourdi, dont on fait peu de cas. Repérage scientifique du péquenot moyen, cellules photo-électriques, transmission, et classement des empreintes digitales par télévision du fond de n'importe quel hôtel meublé, détection des ondes humaines et lecture de la pensée, etc. (Abellio, Pacifiques, 1946, p. 385).Quand quelqu'un qui n'y connaît rien passe devant un éléphant et que son cornac, en douce, lui souffle le mot: «lift», il attrape le péquenot avec sa trompe et se le colle sur le garrot (Vialar, Zingari, 1959, p. 88).

Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir

avatar Antifoot 21-03-2018 22:00
Re: cage enlve

Non, impossible qu'il démarre NO
Seuls les moteurs des BMW et Harley peuvent démarrer sans leur cage . Par contre ça je ne sais pas pourquoi, mais peut-être que quelqu'un de plus calé que moi en mécanique pourra t'expliquer respect

jf


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-03-18 22:05 par Antifoot.

avatar fift 21-03-2018 22:35
Re: cage enlve

Question de béotien : c'est quoi une cage moteur ?

avatar L'iguane 22-03-2018 01:46
Re: cage enlve

Merde ! L'a monté un moteur électrique dans son R6 !

Description+technologique+:+moteur+%C3%A0+cage.jpg


avatar Akula 22-03-2018 10:43
Re: cage enlve

Moteur à cage tournante:

Brushless%20Outrunner%20Motors%20A.jpg

avatar fift 22-03-2018 11:25
Re: cage enlve

En résumé, c'est l'alternateur donc ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter