Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

avatar Thom 16-04-2018 18:59
Problème cligno Led fzs 600

Bonjour à tous ✌🏻, j’ai un petit soucis, j’ai monté mes nouveaux clignotants led en remplacement de ceux d’origine et ils ne fonctionnent pas. Je m’explique j’ai fait le montage un part un en essayant à chaque fois et cela fonctionnait sauf qu’une fois le dernier mis cela n’a plus voulu fonctionner. J’avais prévu en achetant une nouvelle centrale sauf que ça ne fonctionne pas non plus. J’ai donc testé en câblant directement de la batterie aux fiches qui se branchent sur la centrale et là les clignotants s’allument. Donc j’ai regardé les fusibles dupetits boîtier, ils sont intacts mais je ne sais pas si il y en a d’autre en dehors de la boîte entre la batterie et la centrale. Sinon on m’a parlé du relais qui aurait pu cramé mais je ne vois pas où il peut se trouve :/ je vois que le relais coupure moteur à côté de la centrale ...
si jamais cela est déjà arriver à l’un de vous
Merci d’avance ✌🏻

avatar Motard passager 17-04-2018 18:02
Re: Problème cligno Led fzs 600

Je suppose que tu as pris une centrale universelle, et elle est pas forcément bien câblée pour une yam.

Vérifie le plan de prise livré avec la centrale et celui d'origine.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter