Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Que pensez vous de mon choix de pneus pour Honda NSR 125 ?

avatar Gauffre 18-04-2018 23:55
Que pensez vous de mon choix de pneus pour Honda NSR 125 ?

Bonjour, je vais changer mes pneus sur ma Honda 125 NSR, à la base je voulais mettre des diablo rosso 2 mais le pneu avant en 100/80/17 n'est pas dispo et il n'y a aucun délai d'indiqué pour le recevoir. Du coup je pensais mettre un Pirelli diablo rosso 3 à l'avant, ce qui ne me reviendrais que 10¤ plus cher que le Pirelli diablo rosso 2, mais je ne sais pas si ces deux pneus(DR2 arrière et DR3 avant) iront bien ensemble ou si il faut impérativement mettre le même modèle de pneu à l'avant et à l'arriere. Merci d'avance.

avatar Flakes 19-04-2018 13:50
Re: Que pensez vous de mon choix de pneus?

Heh bien en principe y'a pas de soucis. Il faut juste éviter de mélanger les pneus radiaux et diagonaux

avatar Gauffre 19-04-2018 12:17
avatar CLEW 19-04-2018 15:12
Re: Que pensez vous de mon choix de pneus?

Citation
Flakes
Heh bien en principe y'a pas de soucis. Il faut juste éviter de mélanger les pneus radiaux et diagonaux

En cherchant bien on doit trouver une réponse un peu similaire dans les nombreux sujets qui ont été ouvert par Gauffre...

avatar Gauffre 19-04-2018 15:20
Re: Que pensez vous de mon choix de pneus?

Tant que ce sont deux pneus radiaux il n'y a pas de souci alors?

avatar wideview33 19-04-2018 17:45
Re: Que pensez vous de mon choix de pneus?

Gaffe aux profils quand même...
Si tu mets un pneu pointu devant et un rond à l'arrière, tu vas avoir un comportement de merde et vice-versa.
il ne devrait pas y avoir de soucis entre le DR2 et DR3...

avatar Flakes 20-04-2018 16:09
Re: Que pensez vous de mon choix de pneus?

Ce sont deux pneus sportifs de la même gamme/marque juste une génération d'écart, y'a peu de chances

avatar efbe-200545 05-10-2018 21:48
Re: Que pensez vous de mon choix de pneus?

Tout à fait d’accord avec les autres intervenants, reste dans la même marque et’ profil..pour ma part j’ai toujours privilégié la tenue de route , la vitesse de montée en température et la possibili T de rouler sous la douche sans sueur froide avec mes pneus et j’ai toujours été content des bridgestone 12 et 16 même si maintenant je ne jure plus que par metzeler m5 ou m7 super sous la plui et bonne longévité avec 175 cv

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter