Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Que choisir entre amortisseurs HAGON et YSS?

avatar Claudio Mauritius 21-04-2018 14:11
Que choisir entre amortisseurs HAGON et YSS?

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis hier d'une Ducati 900SS de 1991 et je crois que je vais commencé par être obligé de changer l'amortisseur ar.

Le mien est un Ohlins qui peut, je pense, être reconditionné mais comme je suis à l'Ile Maurice, il est à priori illusoire de trouver un bon professionnel ici.

Donc dans l'attente (sinon plus de machine pendant plus d'un mois!) je vais surement en acheter un autre mais se pose la question duquel.

J'ai vu des YSS et HAGON.

Que pensez-vous de ces marques et laquelle serait susceptible de convenir le mieux à ma mamie?

Merci à tous.

Claude.

avatar A-Lain 22-04-2018 12:33
Re: Que choisir entre amortisseurs HAGON et YSS?

Salut

si c'est du provisoire alors le moins cher sera très bien.
AU pire comme celui d'origine est fatigué il sera aussi bien que ce que tu as maintenant.
Regarde Shock Factory aussi, je ne sais pas si il est plus cher mais perso j'aime bien.
(pour les autres marques je ne sais pas, mais pas mal de personnes en vieilles BMW ou Guzzi en sont très satisfait).

A+

avatar Claudio Mauritius 23-04-2018 12:46
Re: Que choisir entre amortisseurs HAGON et YSS?

Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais voir ce que fait Shock factory!

Claude

avatar wideview33 24-04-2018 12:50
Re: Que choisir entre amortisseurs HAGON et YSS?

Salut,

Hagon fait du super matos pour des prix vraiment très attractifs. J'en ai eu un sur un vieux 900 SS c'était parfait.

Tu ne peux pas te tromper si tu prends ça.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter