Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

au secours

avatar Micolino 29-04-2018 08:49
au secours

Bonjour j ai un sv650s an 2000 j ai un soucis elec!!!! alors tout d'abord j'ai changé ma batterie mon relais mon régu mes bobines mes bougies mon stator et.... c est déja pas mal non? quand je démarre ma moto en fait la batterie passe de 12,50 et quelques a 3v et elle ne veut pas démarrer elle fait comme si la batterie était completement vide alors qu'elle ne se décharge pas quelqu'un peut m'aider?

avatar Antifoot 29-04-2018 10:14
Re: au secours

Salut !

Batterie neuve défectueuse, déjà vécu, surtout avec 12,5 v à vide, c'est un peu juste pour une batterie neuve et bien chargée...

Sinon il y a soit un blocage mécanique (est-ce qu'en mettant la 6, tu arrives à faire tourner, à la main ou en poussant la moto, la roue...et donc le moteur (ça peut être assez dur,il faut passer les compressions).
Si pas de blocage mécanique, il y a forcément un court-circuit, donc câble entre le démarreur et le relai à la masse, ou court-circuit dans le démarreur lui-même.

Bonnes recherches !
jf

avatar Micolino 29-04-2018 12:14
Re: au secours

j'ai essayé de démarrer avec les cables et ma voiture elle ne démarre pas le démarreur est faiblar il tourne pas et une fois démonté il tourne

avatar Antifoot 29-04-2018 12:18
Re: au secours

Le moteur ne serait pas bloqué ? Par exemple cylindre rempli d'essence ? Le niveau d'huile n'a pas monté ?

avatar L'iguane 29-04-2018 12:37
Re: au secours

Les charbons de ton démarreur doivent être fatigués.

avatar Micolino 29-04-2018 12:39
Re: au secours

j ai oublié j ai aussi changé les charbons

avatar Micolino 29-04-2018 19:22
Re: au secours

La bobine du démarreur c est pas possible?

avatar A-Lain 01-05-2018 02:54
Re: au secours

masse franche non ?
Dans le style à te faire exploser ta batterie.

Ta batterie tombe à 3V
mais après elle remonte ?


pour faire tomber autant une batterie il fait quasiment la mettre en court circuit.

shunt ton bouton de démarreur ?

avatar Motard passager 03-05-2018 02:50
Re: au secours

Salut, pas de chance y'a un truc que tu n'as pas regardé et qui est LA faiblesse des sv: le régulateur/redresser de tension ! gigue

Toutes les sv y passent, il est de mémoire dans la coque arr droite, check le il doit être HS...les symptômes de "j'ai la batterie nickel mais il ne se passe rien quand j'actione le démarreur" c'est lui, le circuit électrique est ouvert car il est mort...

Au passage si tu as côtoyé un concessionnaire, tu peux l'insulter copieusement, c'est juste mega classique sur les sv...

Ps: cherche sur le forum j'ai déjà fait 2-3 tutos avec liens pour checker le régulateur tout ca...clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter