Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Réglage flotteurs carbu bandit 600 2003

avatar Sismix84 11-05-2018 10:48
Réglage flotteurs carbu bandit 600 2003

Salut la compagnie V

Je suis nouveau sur ce site parce que j'ai besoin d'informations sos

Je me suis lancé dans le nettoyage de ma rampe de carbu. Mais n'étant pas un très grand connaisseur, j'ai cherché un peu sur le net la hauteur de réglage de mes flotteurs sauf que je ne trouve pas pour l'année de mon bandit.

J'ai quand même réussi à trouvé que jusqu'en 2001, la hauteur est de 17mm +-1mm. Avant démontage et remplacement des pointeaux, la hauteur était de 14/15mm, assez étrange si la côte réelle est de 17 hum C'est ce que j'ai mis, mais j'ai peur de tout remonter et de devoir tout ouvrir de nouveau à cause de ça.

C'est pourquoi je demande si une âme charitable aurai par hasard cette fameuse côte timide

En attendant, V à tous

avatar Sismix84 20-07-2018 11:02
Re: Réglage flotteurs carbu bandit 600 2003

UP !

J'ai remonté mes carbu en laissant cette de côte de 14.5, la moto tourne rond. Mais en discutant avec un ancien mécano moto et d'après une revue technique pour les modèles 2000 et 2001, il faut que je mette 17mm.

Est ce que quelqu'un serait capable de me dire si ces 17mm sont aussi valable pour le modèle 2003 ?

Merci.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter