[tech] Technique de la Yamaha Niken
Décryptage complet de la technique de la Yamaha Niken et de son double train avant, mais aussi de l'électronique embarquée avec Ride-by-Wire mais aussi TCS, quickshifter et régulateur de vitesse sous les 115 chevaux du modèle
... [www.lerepairedesmotards.com]
Hello
«la roue exterieure droit braquer plus que la roue intérieure»
Uhm, ne serait-ce pas l'inverse?
Tom4
merki
tom4
Citation
tom4
Hello
«la roue exterieure droit braquer plus que la roue intérieure»
Uhm, ne serait-ce pas l'inverse?
Tom4
ben non...
la roue extérieure à tendance à s'écarter et son rayon est plus important...
Définitivement pas mon truc mais curieux de l'essai. Un truc m'interpelle: les remontées d'eau en provenance des roues avant devraient bien doucher les paylotes du monstre. Ça sent les bavettes en option.
Après, le design à ses mystères insondables... Le déséquilibre entre un avant elephantesque et un petit cul est un choix bizarre. La bulle riquiqui aussi.
Pardon.
Ben donc oui. J'ai inversé. Désolé.
On corrige.
Rassurez moi… Il faut le permis A pour piloter ce machin hein ?
A mon humble avis, tout dépend de l'écartement entre les roues avant !
..si suffisant pas besoin du permis A....à moins que d'autres critères entrent en considération ???! V
Oui, permis A, car ça n'a rien à voir avec un MP3... mais alors, rien...
Hâte de lire l'essai!