Avec quoi couper une durite d'essence ?
Bonjour,
avec quoi coupe-t-on une durite d'essence ?
C'est assez souple, pas comme une durite de frein.
-Pince, scie à métaux ?
Merci.
Si c'est une durite à l'ancienne, une pince coupante de type électrique fonctionne bien.
Ok, je m'en doutais, mais je voulais être sur.
merci Fift !
Tu prépares pas un vilain coup, j'espère.
Non, il répare sa teutonne pour essayer de la refourguer...
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fift
Non, il répare sa teutonne pour essayer de la refourguer...
Bouarf !
Non, pas de mauvais coup ni de réparation. Juste l'installation de raccord rapide afin de démonter plus facilement le réservoir de la 1150 GS. Ben oui, j'ai deux allemandes.
D'ailleurs, je ferai la même manip' sur la 1100 S.
Ce WE sur la GS, c'était pose des raccords rapides, purges central ABS et freins, huile moteur, boite et pont, filtre K&N et courroie d'alternateur.
Aurais-tu fait l'acquisition d'une transalpine que le réservoir serait sur charnière
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fift
Aurais-tu fait l'acquisition d'une transalpine que le réservoir serait sur charnière
Avec une vilaine fermeture de chaussure de ski.
Pis, tes durites transalpines, elles ont sur charnières aussi ???
Les durites, elles viennent avec le réservoir, benêt .
(Le premier qui dit que l’accessibilité des Italiennes est meilleure parce qu’on en a besoin plus souvent .... n’a pas forcément tort )
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fift
Les durites, elles viennent avec le réservoir, benêt .
Sur la GS aussi, mais des raccords rapides évitent de renverser de l'essence en enlevant le réservoir. C'est bien plus simple et rapide.
D'origine, les 1150 ont des raccords rapides. Comment se fait-ce que tu n'en avais pas?
J'espère que tu n'a pas mis ceux en plastique, dont la partie mâle est très fragile...
Hello Cyrano,
Ben non, les durites de ma GS étaient fixées sur les tuyaux rigides des injecteurs par des colliers métalliques. C'est pas mal, mais quand tu les défaits, ca pisse un peu... forcément.
Avec une bonne paire de raccords en bon métal, de chez Louis livrés avec les colliers, c'est achement plus simple et propre quand tu fais l'entretien des centrales ABS par exemple. Ou de la batterie... judicieusement placée, sur les GS et S, sous le réservoir...