Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

avatar Marcus 27-05-2018 15:17
Diverses questions techniques

Bonjour à tous,
Je viens de récupérer le FZS Fazer 1000 de 2002 (+ de 100000km) de mon frère et je dois intervenir dessus, aussi j'ai deux trois questions à vous poser.
A vos manuels et un grand merci d'avance...

1/ le câble du starter est il compatible avec un Fazer d'autres année et lesquelles?
2/ ce câble est il compatible avec un câble de 600 Fazer et de quelles années également?
3/ pourriez-vous me donner votre avis sur ce choix de relais de démarreur venu d'Indonésie (et pas de chine comme précisé sur le site), il est vendu 30 euros et pas 80 comme chez Yam (je pense que celui de Yam vient du japon) : [www.ebay.fr] ... SwA3dYYtrR


Voila... encore un TRÈS GRAND MERCI pour vos réponses.
Je cherche beaucoup sur le Net mais ne trouve pas de réponses claires à ces questions.

Bye et bonne route !
Marcus


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-05-18 15:23 par Marcus.

avatar Motard passager 27-05-2018 18:30
Re: Diverses questions techniques

Pour savoir si une pièce va sur plusieurs modèle le mieux est de récupérer sur le site de yam le code de la pièce et ensuite de vérifier sur [www.pieces-yam.com] si elle a d'autres affectations.

Le code du câble de ton 1000 : 5LV-26330-00
Il ne monte que sur les 1000 FZS, toutes les années.
La pièce vaut 30¤ chez yam et moins de 20 sur internet.

Pour le relais, les chinois sont aussi bons que l'Indonésie.
Voir plus puisque produit en plus grande quantité.

avatar Marcus 29-05-2018 20:42
Re: Diverses questions techniques

Hello olivierzx

Un grand merci pour ta réponse et le code du câble et pour cette astuce pour les pièces.

Pour le relais, je me lance.

Bye et bonne route à toi.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter