Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Probleme moteur hyosung aquila GV125

avatar Cedricbru62 19-06-2018 11:20
Probleme moteur hyosung aquila GV125

Tout d'abord Bonjour a tous ami(e)s motard.

Voila mon probleme, proprietaire d'une aquila depuis 5 ans pas de gros soucis a part un manque de vitesse de pointe 95 grand max. Mais la n'est pas le souci... en effet depuis peu ma 125 passe de 95 a ... 50 km/h a fond les manettes. Le moteur perd en regime. Et repart une fois de temps en temps dans les tours. Ensuite mon ralenti est stable il doit etre environs a 1000 tr/min mais le compte tours indique 5000 tr/min. Quand je roule a la décélération le compte tours indique 13000 tr quand mon moteur est pret a caler....

J'entend des bruits dans le cylindre sous la selle , des bruits dans le pot .
Si je debranche l'anti parasite du cylindre devant le moteur thermique se coupe direct. .... Probleme allumage sur cylindre sous selles ??? Vous en pensez quoi merci. Jespere avoir ete assez precis.

avatar Panda50 21-09-2018 09:01
Re: Probleme moteur hyosung aquila GV125

Bonjour,

A mon avis tu roules sur un cylindre..

A vérifier : le régulateur qui d’origine est une vrai plaie sur les hyosung, les bougies, regarde si tu as une étincelle et enfin les bobines d’allumage (retirer le réservoir pour ça) car ce n’est pas rare qu’elles claquent!

Deuxième solution tu as une durite d’essence coincée , une prise d’air ou un gicleur principal bouché mais je pense que si tel était le cas elle s’étoufferait au ralenti et tu calerais en accélérant (regarde si avec le starter ça m’a marche bien)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter