Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Panne kisbee 4t 50cc

avatar Florianf 19-06-2018 14:49
Panne kisbee 4t 50cc

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site pour vous demander si vous pourez m'aider au sujet d'une panne sur mon scooter peugeot kisbee 4t 50cc. Voilà je vous explique jai mon scooter qui a dormi dehors pendant 6 mois en le rementant en service je n'ai plus eut la possibilité de rouler avec car il ne démarrait plus. Jai tout fait tout diagnostiqués (réservoir nettoyé nouvelle essence, re nettoyer le carburateur et changer la bougie même cela etait fait, nettoyer filte a air,regarder les soupapes si elles se sont collé ou pas, inspecter le variateur, mis de la bombe pour contact dans le circuit ) et tous sa sans rien donné. Enssuite start pilote il démarre forcément mais de suite s'éteint donc je le travail un peut et au fur et a mesure jai rouler 50 mètre pour inspecter tous sa et bloquage d'un certain nombre de tours! Puis des que je lache les gaz forcément il s'arrête. Ce scooter serait pour ma femme qui lui depanerai énormément. Si vous avez quelque minute pour moi sa me serait vraiment utile ! Merci de lire mon message ! Florianf 😉

avatar kiko 19-06-2018 19:34
Re: Panne kisbee 4t 50cc

Salut
Vu qu'il tousse au start pilot s'est que tu à un problème de carbu. Contrôle: alimentation, robinet, filtre, pointeaux, flotteur, gicleur, et pipe admission. Ou plus simple pose lui un carbu. neuf, sa dois pas couté bien cher sur le net.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy