Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

À-coup Honda VFR 750

avatar Claude LEPILLER 06-08-2018 12:06
À-coup Honda VFR 750

Bonjour, quand je démarre ma moto sur la béquille, elle tourne bien, mais quand je roule, j'ai des à coups, je suis obligé de débrayer sinon je cale. Si je cale , elle redémarre aussitôt, mais le problème revient.
Donc la moto démarre bien, à vide (sur la béquille centrale et au point mort pas de soucis, également en passant les vitesses, ) j'ai fait tourner jusqu'à 5000 tr/ mn sans problème.
Le phénomène se produit uniquement en roulant.
J'ai refais le câblage du faisceau ( câbles sectionnés au niveaux d'une agraphe)
Les carbus nettoyés.
Filtre à essence propre et pas vieux, réservoir nettoyé, j'ai vérifié la mise à l'air du réservoir,ok.
Pour info l'embrayage était bloqué ( quand je passais une vitesse je calais)
J'ai vu également à un moment donné le compte tours descendre et remonter dans les tours ( quand je débraye.)
J'ai également changé les vis platinées de la pompe à essence ainsi que le relais de celle ci.
J'en perd mon lapin.
Merci pour vos réponses.

avatar Claude LEPILLER 08-08-2018 11:20
Re: À-coup Honda VFR 750

Bonjour, j'ai trouvé la panne, fils de masse au niveau du connecteur boitier cdi, coté faisseau électrique. j'ai coupé les fils de part et d'autre et fait un pont. Deuxième panne du faisseau , la première fois ,cable de masse cassé au niveau d'une agraphe . Cela me donnait une panne intermitante.

avatar Motard passager 08-08-2018 18:34
Re: À-coup Honda VFR 750

Salut ! Bien joué, et merci pour la fin de l'histoire ca pourra aider d'autres dans le même cas V
Une ´tite photo de l'endroit concerné et c'est parfait !
clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter