Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Ktm 390 duke fuite huile

avatar Phenixnxt 11-08-2018 12:33
Ktm 390 duke fuite huile

Salut !
Fraîchement arrivé dans le monde de la moto et déjà un petit problème je dis petit car je pense pas que ça soit très grave.

J'ai un duke 390 de 2017, encore sous garantie

Et hier par acquis de conscience je fais un tour de toute ma visserie.
En faisant ce tour je me rend compte que la moto fuit sur le côté droit de la moto et c'est de l huile, du coup je fais le niveau, et la hop, au mini !
Je l'ai acheté Ya 1000 kilomètre chez un garage lambda mais elle vient de chez ktm et a été entretenu labas (révision des 1000km). Mais quand je l'ai acheter le garage m'a dit : nous on la révisé on a fait les niveaux et la vidange.
Donc j'étais content, et au final ça fuit,
J'ai vue un mécano vers chez moi,
Il me dit joint de cache culbuteurs.
Est ce que ce genre de truc est pris en garantie ? Pask bon la bécane a juste 4220km...

V les gars et merci !

avatar Motard passager 11-08-2018 15:06
Re: Ktm 390 duke fuite huile

Salut, alors ca n'est pas bien grave si ca suinte (pas de flaque par terre hein ?!), ca arrive et souvent ça ne bouge pas...ma voiture fait ca depuis 20 ne sans que ca s'aggrave...je n'ai même pas de niveau à faire entre les vidanges...clin d'oeil

Par contre oui: la moto est neuve et encore sous garantie donc c'est concessionnaire direct pour prise en charge à 100% ! clin d'oeil
Prends rdv la ou tu l'ac acheté ils vont te faire ca sans discuter super

avatar Phenixnxt 11-08-2018 15:44
Re: Ktm 390 duke fuite huile

Citation
THE DUDE
Salut, alors ca n'est pas bien grave si ca suinte (pas de flaque par terre hein ?!), ca arrive et souvent ça ne bouge pas...ma voiture fait ca depuis 20 ne sans que ca s'aggrave...je n'ai même pas de niveau à faire entre les vidanges...clin d'oeil

Par contre oui: la moto est neuve et encore sous garantie donc c'est concessionnaire direct pour prise en charge à 100% ! clin d'oeil
Prends rdv la ou tu l'ac acheté ils vont te faire ca sans discuter super

Enfaite le problème il est la, je l'ai acheter elle avait 3200km dans un garage multimarque assez loin de chez moi, par contre la moto a été acheter et suivi chez ktm pas très loin de chez moi, donc je pense que je vais aller chez ktm puisqu'elle est toujours garantie ktm ?

avatar Motard passager 12-08-2018 12:27
Re: Ktm 390 duke fuite huile

Bien sûr ! Du moment que le mec fait katoche il prendront en charge clin d'oeil

Apres ca n'empêche pas de passer un coup de fil au mec qui te l'a vendu pour lui expliquer le pb, et négocier un geste, genre la prochaine révision ou un accessoire...si il est commerçant il voudra, ce qui devient rare...

clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter