Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Moto qui s'arrete toute seule au point mort

avatar Blue341 28-08-2018 01:59
Moto qui s'arrete toute seule au point mort

Bonjour,

Aujourd'hui je démarre la moto et je remarque qu'elle a besoin que je laisse le doigt sur le démarreur 2-3 seconde pour qu'elle démarre.

Je précise que je roule avec une YBR 125 de 2007.

Bref, tout se passe bien pendant 1 heure de route en ville ponctuée par des arrêts.

Mais a un feu rouge, au moment ou il passe au vert, je serre le levier d'embrayage et sans passer la première, a ce moment la, le moteur s'éteint tout seul. La béquille n'était pas mise.

Étant toujours au point mort, j'appuie sur le démarreur, elle ne démarre pas. Je pousse sur le trottoir, je met la clef sur OFF, puis sur ON, j'appuie sur le démarreur et elle repart direct pour les 6 derniers Km jusqu'a chez moi sans soucis.

Questions :
- Est ce que cela vous ait déjà arrivé ?
- Est ce que ça peut venir de la batterie qui n'a pas été changée depuis au moins 2 ans ?
- J'ai remplacé la bougie et le filtre a air il y a peu de temps, ça pourrait venir de la ?

avatar BROKRIPSROLLS 28-08-2018 21:07
Re: Moto qui s'arrete toute seule au point mort

Bonsoir, regardes le contacteur de béquille , le nettoyer et mettre un peu de nettoyant contact peux solutionner ton soucis.
A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy