Régime moteur en 6e
bjr a tous le monde, j'aimerais juste savoir quant vous êtes a 110km/h en sixieme, vous êtes a combien au compte tours. merci d'avance.
ben ouais... tu précises pas la meule... Mais j'ai zyeuté ton profil qui, lui, contient l'info (avis au nombreux profils vides qui ferait bien d'être complétés...)
Un 4 cylindres tourne pas comme un bi, un mono ou un 6 cylindres... Sur mon flat bmw, à 110 en 6, je suis à 3.300 tr.mn. En gros.
Pourquoi cette question ?
Et sur mon ex-SSie 1000, à 110 km/h en sixième, j'étais à ... euh bah, j'étais pas en fait, parce que si je passais la sixième avant 140 km/h (4000 tr/min), le moteur cognait comme pas possible.
Sur ma Thruxt', je suis grosso modo à 3000 tr/min à 110 km/h.
Sur la VFR, je devais être à 5000 tr/min.
Je dois être à 14000Trs en 1ère ! lol..pour la sixième..;je sais pas trop je vérifie après demain et je te dis quoi !
Moi j'sais pas j'ai pas de 6...
3800 tours
J'ai vérifié ( au risque de me prendre une prune de ta faute !lol )
4500 en six !
5 500 tours sur la CBR 600.
5 000 sur la mostro 620, mais en 5ème (l'a pas de 6ème).
3 500 sur la mostro 1100, mais elle n'aime pas. Ca broute, ca cogne, faut pas rester en 6ème.
Pour moi en Fjr 100kmh sont à 4000tr et je n'est pas de cinq mon plus.
je vous pose la question car moi a 110km/h avec mon z750 je suis a 5000trs/mn
Et ? En quoi ça te pose question ?
Sur la Commando, je dois être à 4 000 en 4 ème, y en a pas plus
Citation
gillou68130
je vous pose la question car moi a 110km/h avec mon z750 je suis a 5000trs/mn
Ca me semble tout-à-fait normal.
ah bon, merci a tous je trouvais que c'etait trop haut!
Faudrait vérifier avec une autre Z750 alors !!...faut comparer ce qui est comparable ..alors tu pourras te faire une idée !!
Mais ça me semble également tout a fait normal ! … t'aurais annoncé 10 000 tours ...on aurait tiqué !
V
t'as peut-être pas le pignon de sortie de boite d'origine, genre 1 dent en moins !!!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-09-18 18:51 par commando.
pour le psb c'est bien un 15dents d'origine et la couronne une 43, donc de cote là pas de prob.