Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Essence dans l'huile - Kawasaki Ninja 250

avatar caroline 07-09-2018 20:56
Essence dans l'huile - Kawasaki Ninja 250

Bonjour ,
Je vous explique mon problème j'ai une Kawasaki Ninja 250 de 2009 injection totalisant 11500 km
Il y a 2 ans j'ai fait la vidange avec les filtres . Petit tour chez kawa en concession pour changement des pneus je demande de faire un Check up voir comment va la moto Aucun problème.( 2016)
Je roule pratiquement pas , En 2017 j ai oublié de faire la vidange , Jai fait 4 balades. durant l hivert Jai mise en route la moto a l arrêt pour recharger la batterie . Plusieurs fois Jai fait Ca pendant au moins 1h

Année 2018 debut l année je recommence à mettre en route la moto elle tourne à l arrêt pour rechargement de la batterie .jai fait plusieurs balades la Moto roule très bien , ne fume pas ,
Fin août il serait peut être temps que je fasse la vidange ?? Je regarde mon niveau huile
Celui ci se trouve au dessus du maximum en plus de Ca Jai une forte odeur d essence Quand je retire mon bouchon pour mettre l huile

Je vais faire ma vidange semaine prochaine . est ce que L huile qui monte avec odeur d essence ca peut être du elle tourne à l arrêt ? Ou un probleme injection
J attends vos réponses
Merci beaucoup

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter