Kawasaki KLE: problème volant magnétique
Bonjour,
Sur mon Kawasaki KLE (les GPZ doivent être monté pareil) je viens de changer le volant magnétique car j'avais un bruit gling gling irregulier au ralenti. En démontant le carter, j'ai trouvé un aimant décollé. Je remplace donc le volant magnétique par un neuf (electrostator), pensant que le bruit venait de là, hé ben non, pareil, le même bruit avec un volant neuf.
Il y a 3 petites masselottes derrière le volant, je pense que ce sont elles qui font du bruit ??
Connaissez vous ce phénomène ?
J'ai bien envie des les supprimer, au moins pour tester.
Qu'en pensez vous ?
En fait, le bruit pourrait venir de la roue libre....??
Connaissez ce genre de problème ?
LE KLE fait gling gling de façon irrégulière au ralenti.
Quand j'accélère, c'est moins évidant, mais il y a toujours le bruit plus rapproché.
Est-ce possible à votre avis que ce soit la roue libre qui fasse ce bruit ??
Problème résolu après remplacement du tendeur de distribution.