[tech] Fiche technique Indian FTR 1200
Fiche technique des Indian FTR 1200 et FTR 1200 S
... [www.lerepairedesmotards.com]
sublime, je trouve pas d'autre mot !
L’essai arrive en plus !
WOAH là c'est intéressant
notez le pneu de 150 à l'arrière, gage d'une d'une bonne maniabilité. par contre réservoir de 13 litres ?!
J'ai hâte de voir l'essai
Je trouve l'évolution de style d'Indian plus sympa que celle que veut insuffler HD.
En plus, le poids semble contenu...
Quel dommage cette fourche dorée ...
Quel dommage ce tarif (mais MJ le met dans la case "on aime" alors ça va).
Plutôt réussi au niveau look.
Par contre après la Suzuki Katana ou la Harley-Davidson Breakout 114, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs proposent 13 litres pour des grosses cylindrées, ça consomme quand même ces petites bêtes.
Citation
Rackham
je ne comprends pas pourquoi les constructeurs proposent 13 litres pour des grosses cylindrées, ça consomme quand même ces petites bêtes.
Pour montrer que ça consomme pas...
Pour les nouvelles brêles en général : des réservoirs rikiki, des places passager tout autant, mais les journaleux sont contents : y a une jauge à essence (bof) et des commodos rétro-éclairés (ça ne sert à rien), voire un shifter (pour gagner 0,3 seconde ?) et un indicateur de rapport engagé (les motos sont elles devenues si fades ou les "pilotes" si ignorants de la mécanique pour avoir besoin de ça ?!).
Bon c'était mon petit coup de gueule c'est tout !
Citation
Bee Loo
y a une jauge à essence (bof) et des commodos rétro-éclairés (ça ne sert à rien), voire un shifter (pour gagner 0,3 seconde ?) et un indicateur de rapport engagé (les motos sont elles devenues si fades ou les "pilotes" si ignorants de la mécanique pour avoir besoin de ça ?!).
Bon c'était mon petit coup de gueule c'est tout !
ouhlaaaaaa mais caaaaalme toaaaaaaa
Comment on fait pour relancer la consommation, dis!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-10-18 17:14 par dood.
150 mm à l'arrière pour passer 11 mKg ... l'électronique doit avoir du boulot.
Très belle, mais étonnement chère ...
10 et 12 000 aurait été plus en phase avec le marché s'ils veulent le conquérir.
olivierzx
un 150 pour 11mkg, c'est vrai qu'on se pose des questions, mais y a bien des gars qui remettent du 160 sur les R1 pour la maniabilité sans que ça pose de problèmes pour passer le couple.
J'ai un 150 à l'ARR pour 9Mkg à 5000tr/min. aucun problème. bon OK c'est une HONDA
Citation
Bee Loo
Pour les nouvelles brêles en général : des réservoirs rikiki, des places passager tout autant, mais les journaleux sont contents : y a une jauge à essence (bof) et des commodos rétro-éclairés (ça ne sert à rien), voire un shifter (pour gagner 0,3 seconde ?) et un indicateur de rapport engagé (les motos sont elles devenues si fades ou les "pilotes" si ignorants de la mécanique pour avoir besoin de ça ?!).
Bon c'était mon petit coup de gueule c'est tout !
Mille fois d'accord avec toi.
Et puis je veux bien croire que cette moto puisse plaire, mais acheter un truc qui fait penser, des années après sa sortie, à un Scrambler Ducati, pots de Playmobil en plus, non merci...
Pour le prix en plus, un peu d 'originalité n'aurait pas été un luxe.
A chacun sa Diavel (surtout en noir).
A ce prix, on se tape toujours une chaîne par contre, ça c'est pas génial. Hâte de la voir en concession quand même.
Belle moto surtout bicolore. 13 litres c'est un peu juste car un 1200 ds la réalité ça consomme plus qu'un 800 / 900. C'est dommage qu'il faut faire une croix sur le vrai duo... comme bien svt.
Super essai vidéo pour une moto très sympa
long life le repaire