Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

bruit décélération Honda 900 cbr

avatar statik 15-10-2018 22:36
bruit décélération Honda 900 cbr

salut à tous,V
lors de la resto de mon Honda 900 cbr 1996, j'ai démonté toute la rampe carbu pour une grand nettoyage et recalé la distribution car il y avait une dent de décalage sur l'AAC d'échappement + réglages pastille. J'ai tous remonté sans soucis et correctement.

Par contre je pense que sa a du déréglé car quand je décélère en n'importe quel vitesse et régime, j'ai l'impression que la moto s'éssouffle, quel n'arrive plus a respirer jusqu’à ce qu'elle reprenne son ralenti, la moto ne cale en aucun cas et tien le ralentit.
Niveau richesse j'ai fais comme les donner constructeur pour repartir de zéro c'est a dire 3tours. Je pensais resserrer et j'ai aussi mis 4 bougies neuve.

Merci à vous!!sourire

avatar statik 16-10-2018 18:53
Re: bruit décélération

Des petites précisions:

J'ai rouler aujourd'hui et jai limpression plutôt qu'elle reste accéléré légèrement jusqu'a sont ralenti.

Deuxième chose: régime stabilisé en 2.3.4.5ou6, poignée dans l'angle, sa broute pas mal et sa part!

Il faut savoir que j'ai pas la ligne d'origine, c'est une ligne avec une mini cartouche intègre dans le tube inox. Et niveau carbu, les gicleur sont des 120 "origine"

Merci à vous sourirej'espère être passer clair.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy