Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

avatar jul5784 18-10-2018 19:28
fuite essence Yamaha Fazer Fzs 600

Bonjour à tous,
Julien, petit motard depuis une dizaine d'années. J'ai un Yamaha Fazer Fzs 600 de 99. Et me voila car j'ai un petit souci méca .....

La moto sort d'une grosse révision (plaquettes, bougies, tous les filtres, vidanges, purge frein...).
Ensuite il y a eu nettoyage carbu avec changement des gicleurs, pointeaux, joint etc...tout nickel.
Je la récupère, impec ca tourne impec.
Le mecano m'a juste dit quil y a une petite fuite sur le robinet d'essence. J'ai trouvé cette remarque bizarre parce qu'il ne fuyait pas quelques jours plutot.
me voila de retour dans mon garage quelques jours plus tard en me voyant fair une petite balade....mais arrivé au sous sol ca sentait l'essence et la moto sur la réserve alors que j'avais le plein. Je leve le réservoir et la durite était coupée, je pense trop vieille et a force de manipulation. Je change la durite aujourd'hui, impec, je démarre impec, et je décide de mettre de l'essence. Et la au fur et à mesure que je rempli ca se vide via le trop plein du réservoir, comme si le réservoir était plein alors que c'est pas le cas. Le robinet ne fuit absolument pas.
Est ce qu'il fallait faire une manip particulière apres le changement de la durite ?

Merci d'avoir lu, et eventuellement pour vos idées brillantes...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter