Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Faisceau électrique honda 125cm

avatar Blacerlo 18-12-2018 18:40
Faisceau électrique honda 125cm

Bonjour,

Je cherche un schéma en couleur du faisceau électrique pour ma honda 125 CM de 1992.

J'ai un souci pour rebrancher tout correctement, j'ai suivi au mieux ce que j'avais fait en débranchant mais j'ai du merder à un endroit.
Mon problème :
Sans brancher l’ampoule principale (qui fait plein phare et code) :
Tout fonctionne, démarreur, klaxon, clignotants, feu arrière (+freinage), les 3 témoins (clignotants plein phare et point mort), et même la petite veilleuse avant.
Le seul truc qui fonctionne pas c'est le témoin de béquille car je n'ai pas trouvé ou brancher le fil noir... mais ça c'est pas grave

Par contre, quand je branche l'ampoule principale:
Le voyant de plein phare s'allume et ne s'éteins pas, et le phare ne s'allume pas (ni en code ni en plein phare) ... je précise que l’ampoule est neuve et fonctionne (je l'ai testé sur la moto d'un pote pour être sur)
Et aussi tout fonctionnait parfaitement avant que je démonte tout pour changer le bloc phare...

Si vous avez des idées ou si il y a un connaisseur qui serait chaud pour m'aider je suis preneur.

V

avatar Blacerlo 19-12-2018 21:15
Re: Faisceau électrique honda 125cm

C'est bon j'ai eu mon bonheur

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter