Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Solution trouvée pour Moto qui change de régime quand on la penche.

avatar xirius87 25-12-2018 13:22
Solution trouvée pour Moto qui change de régime quand on la penche.

Bonjour à tous ! sourire

Je viens aujourd'hui pour la première fois publier sur un forum.

Je ne viens pas pour poser une question mais pour donner la solution à ce problème étrange que j'ai eu, qui m'a fait galérer un bon petit bou de temps au bord des larmes En espérant que ça pourra aider des gens comme je n'ai jamais trouvé la raison de ce problème sur internet...

J'espère que je publie à l'endroit adapté.

Donc, mon problème était que, on faisais les réglages de ma moto (aprilia RS 2004) donc on règle, on teste et en ligne droite elle fonctionne nickel mais dès que que je prenais un virage elle descendais en régime et callait...

Une fois a l'arret, au ralentit, droite, tout va bien et dès qu'on la penchais elle descendais en régime muet
Alors, j'étais assez drôle quand même, surtout original, alors on à pensé au flotteur car c'est la seule pièce, selon moi, qui peut bouger dans les virages mais non...
Et après 2 semaines on à trouvé la solution en voyant de l'eau sortir du pot d'échappement ^^' C'est bon tout le monde à compris? content

Donc oui, joint de culasse HS et des qu'on penchait la moto de l'eau passait dans le moteur super

Donc voilà, si jamais votre moto n'aime pas quand on la penche, regardez votre joint de culasse super

En espérant pouvoir aider quelqu'un, merci de m'avoir lu,

Anthony. sourire

avatar L'iguane 26-12-2018 11:46
Re: Moto qui change de régime quand on la penche.

Merci pour ton retour d'expérience.
C'est effectivement pas banal.

avatar kiko 26-12-2018 13:19
Re: Moto qui change de régime quand on la penche.

Salut,
Merci pour l'infoV
Pas simple la panne, pour faire un diag sur. Bien jouer.

avatar xirius87 28-12-2018 12:32
Re: Moto qui change de régime quand on la penche.

Mais de rien, ça fait plaisir d'avoir des réponses :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter