Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bridage d'une KTM Duke 390

avatar Jonathan Payet 26-12-2018 06:28
Bridage d'une KTM Duke 390

Bonjour à tous.
Etant en permis A2, j'ai eu la bonne nouvelle de l'assurance me somment de brider ma moto. C'est une KTM 390 DUke de 2016 type : KTMISDukeC3.
Je ne m'y connait pas vraiment en moto ( c'est ma première moto).

J'ai pris contact avec le seul concessionnaire de l'île (île de la Réunion), et il m’annonce une facture de 290 euros en parlant qu'il faut remplacer l'injecteur pour la bridé.

Or ayant fait des recherches sur le net (merci google), toutes les personnes ayant fait bridé leur bécane ont installer une cale qui leur a coûter moins de 100 euros.

Le changement d'injecteur est-il la seul et unique solution ?

Merci par avance pour vos réponses;

Cordialement Jonathan PAYET

avatar A-Lain 26-12-2018 09:44
Re: Bridage d'une KTM Duke 390

Salut

renseignes toi sur le forum KTM

Mais autant carbu et bridage je comprends la logique, que injecteur et bridage là ...

Appelle une concession KTM en France par ex histoire d'avoir un avis.
(Tu ne lui expliques pas que tu veux comparer, tu lui expliques que tu veux savoir comment set bridée un 390 et ce qu il y a à faire.

J'avais aussi en tête une cale pour les 390 faut dire que tu n'as que 1 ou 2 ch à supprimer.

Pour le prix, cela semble être tout de même cher mais il doit falloir inclure les frais de transport dedans.
A+

avatar kikou 13 26-12-2018 10:12
Re: Bridage d'une KTM Duke 390

et aussi , peut être une attestation ... et une modif de la CG ?

avatar Jonathan Payet 26-12-2018 13:25
Re: Bridage d'une KTM Duke 390

Merci Kikou 13 pour ta réponse.
En effet je me suis renseigner et il s'agit juste d'une reprogrammation de la carto. (se sont les mots du garagiste).
Cependant à 290 euros le passage sur le banc cela me parait beaucoup mais bon il est vrai que c'est ma première moto, je ne m'y connais pas vraiment.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter