Circuit de charge KTM LC2 1999
Bonjour à tous,
Alors voila, je possède un KTM LC2 125cc de 1999! équipé en enduro
Je remarque qu'après chaque sortie (1 heure environ), ma batterie est déchargée de moitié. De plus, mon démmareur éléctrique ne fonctionne pas, ni à froid, ni à chaud.Il ne claque pas, tire sur la batterie normalement au premier essai puis se fatigue jusqu'à vider celle-ci après quelques essais en vain.
Je peux démarrer la moto sans problème à la poussette, mais je dois éviter de caler sous peine de ne pas redémarrer.
J'ai donc amener la petite au garage, où l'on ma dit que le régulateur de tension était en cause, et qui donc fut changer...
Le garagiste démarre la moto au démarreur et je repart sans problème à la maison...sauf que le lendemain matin, même problème, la moto ne démarre qu'à la poussette et je dois recharger la batterie avant chaque sortie!
La batterie est neuve, la bougia d'allumage également, les cosses propres, selon le mécano, l'alternateur charge, je ne sais donc pas trop d'où ça pourrait venir!
Donc si quelqu'un a vécu et vaincu ce type de panne éléctrique, je suis preneur d'infos.
Merci pour la lecture