Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Fuite radiateur Suzuki SV650n?

avatar Thib494 28-01-2019 17:42
Fuite radiateur Suzuki SV650n?

Bonjour à tous amis motard/es !

Voilà j'ai fait récemment l'acquisition d'une suzuki sv650n de 2007, jusqu a ce jour pas de soucis à pars aujourd'hui.
Après avoir rouler 35-40 min je me suis arrêter histoire de contempler un paysage tout en laissant ma monture tourner, et à ma grande surprise, du liquide vert (liquide de refroidissement je suppose) s'échappait du radiateur, enfin plutôt derrière le radiateur dans le coin en bas à gauche (si ont vois la moto de face) au dessus de ce coin il y a donc le bouchon du radiateur mais ça vient pas de là mais d'un écrou vissé derrière le radiateur où il y a des câbles et aussi peut être en dessous du radiateur.
La moto était à 94° ( à l'arrêt ) et donc oui là une fuite de liquide vert.
En roulant la fuite s'est arrêtée et la moto à retrouver sa température habituelle ( entre 60 et 80° ).
En rentrant chez moi j'ai donc eteint le moteur et aucune fuite, j'ai regardé le niveau du liquide de refroidissement et il est un chouilla au dessus du full.

Est ce que c'est grave ?

Trop de liquide et donc il s'échappe ?

Je me pose pas mal de questions, je vient de l'avoir cette moto quoi... timide

Merci d'avance pour vos réponses !

avatar Lecri 29-01-2019 11:17
Re: Fuite radiateur ?

Salut
Regarde sur ton manuel si c'est une visse de purge

avatar fift 29-01-2019 11:42
Re: Fuite radiateur ?

Citation
Thib494

En rentrant chez moi j'ai donc eteint le moteur et aucune fuite, j'ai regardé le niveau du liquide de refroidissement et il est un chouilla au dessus du full.

!

Voilà tu as ta réponse clin d'oeil
En chauffant le liquide se dilate et déborde.
Rien d’inquiétant.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter