Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Radiateur a eau Suzuki GSF 650 Bandit 2008

avatar Dundunn 04-03-2019 22:24
Radiateur a eau Suzuki GSF 650 Bandit 2008

Bonjour tout le monde,

Alors voilà il m'est arrivé une galère avec mon radiateur, un jour ou j'allais au taf après 25 min de route à commencé à perdre du liquide de refroidissement. Le soir même je suis allé dans un garage Suzuki, ils m'ont annoncé que mon radiateur devait être changé et que la pièce vaut 614 euros...

J'ai envie à ce prix là d'installer une pièce adaptable, vous savez si il y à une réelle différence?

La pièce originale : [www.pieces-suz.com]

La pièce adaptable : [www.la-becanerie.com]

Et "identique à l'origine" : [www.la-becanerie.com]

Est-ce vraiment la même pièce où il y a bien une différence en terme de performance ? (Que la pièce adaptable soit de moins bonne qualité que l'origine.

Que me conseillez-vous ?

Merci à bientot sur les routes !!!!

avatar CLEW 05-03-2019 08:44
Re: Radiateur a eau Suzuki GSF 650 Bandit 2008

Salut,

L'adaptable te donnera autant satisfaction que l'original. Il arrive même que l'adaptable soit la première monte originale...

On le trouve à tous les prix en original suz et en tout cas moins cher que chez nous d'au moins 150 ¤
1

2

et même à moins de 300 ¤

Je pense donc que celui de la bécannerie conviendra très bien


Modifié 1 fois. Dernière modification le 05-03-19 08:45 par CLEW.

avatar fift 05-03-2019 09:39
Re: Radiateur a eau Suzuki GSF 650 Bandit 2008

Sinon, il existe aussi des professionnels qui refont les radiateurs - regarder du côté des AD Pois lourds ou ce genre de boutique.

avatar CLEW 05-03-2019 11:29
Re: Radiateur a eau Suzuki GSF 650 Bandit 2008

Citation
fift
Sinon, il existe aussi des professionnels qui refont les radiateurs - regarder du côté des AD Pois lourds ou ce genre de boutique.

c'est vrai mais encore faut-il d'une part que ce soit réparable et d'autre part que le jeu en vaille la chandelle. Je dirais qu'une réparation excédant 200 ¤ ne serait pas vraiment intéressante.

avatar fift 05-03-2019 16:54
Re: Radiateur a eau Suzuki GSF 650 Bandit 2008

Cela va de soit (pour les 2 points) clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter