Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Pompe à carburant Virago 535 1993

avatar Zarif 07-04-2019 14:12
Pompe à carburant Virago 535 1993

Bonjour à tou(te)s,
Voilà l'autre jour ma pompe à carburant sur mon Virago 535 de 1993 m'a lâchée. J'ai racheté la pièce, tout rebranché comme il fallait, la moto redémarre nickel, sauf qu'il y a un petit détail gênant. Sur la pompe à carburant, en haut sous un cache en caoutchouc, il y a le système électrique qui fait qu'elle fonctionne. Ce petit système est censé osciller 4/5 fois quand je met le contact, ce qui m'indique que tout fonctionne bien. Mais là, quand je met le contact, cette pièce oscille à fond sans s'arrêter (même quand je démarre la moto) à moins que je coupe le contact, et elle est vraiment pas censée faire ça du tout. Voilà je suis nouveau dans le monde de la moto, donc ça se trouve c'est un truc tout con, mais je n'en sais rien, donc je préfère avoir un avis au lieu de tout casser sur une erreur. Donc si un autre propriétaire de Virago, ou pas d'ailleurs, peut m'éclairer sur le sujet, ça m'aiderait vraiment ! Merci par avance pour vos réponses.
Zarif

avatar kiko 07-04-2019 20:11
Re: Pompe à carburant Virago 535 1993

Je pence que si tu va faire un tour sur le forum Virago tu trouvera les raiponces que tu cherche.
[yamahavtwin.forumactif.org]
Tu leur fera coucou de ma par.

avatar Zarif 07-04-2019 22:47
Re: Pompe à carburant Virago 535 1993

Citation
kiko
Je pence que si tu va faire un tour sur le forum Virago tu trouvera les raiponces que tu cherche.
[yamahavtwin.forumactif.org]
Tu leur fera coucou de ma par.

Merci pour ton conseil, je pense effectivement que j'y trouverai une réponse ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter