Swap chez suzuki
Bien le bonjour à tous
Voila j'ai acheté y a 3 ans de cela une 400 gsxf de 82 que voici lors de l'achat.
Elle a 77 000kms (j'en ai fais 7 000 avec) tourne comme une montre suisse.
Le truc cool c'est que quand je l'ai acheté, il y avait sa s½ur avec, complète pour pièce en cas de casse.
Donc j'ai tout avec un moteur qui a 10 000kms.
Maintenant arrive ma grande question
Je compte faire de la piste avec une bécane prévue pour etc en notant que je fais 1m70 pour 60kg donc on oublie tout au dessus de 90cv je pense pas que je me ferai plaisir avec. Puis j'habite pas trop loin de Ledenon qui est loin d'être un circuit de vitesse
Je me suis dis, pourquoi ne pas foutre mon moteur dans un cadre sportif. Oui parce que la gsx-f est très bien mais pas pour rouler fort
Parlons pas mécanique ça c'est good je gère la prépa, par contre côté cycle, je peux balancer ça dans quoi ???
Merci d'avance
si tu veux rester sur un 400, te fais pas chier à changer ton moteur de cadre, achète directement un 400 vfr/zxr/fzr d'occasion
tom4
Je plussoie vigoureusement : pourquoi se faire chier (le plaisir de méca-niquer) ?Citation
tom4
si tu veux rester sur un 400, te fais pas chier à changer ton moteur de cadre, achète directement un 400 vfr/zxr/fzr d'occasion
tom4
Rien à voir avec la question, mais très chouette ton gsxf
Citation
Flakes
Rien à voir avec la question, mais très chouette ton gsxf
Merci ^^
Et merci pour les autres réponses, effectivement je pars sur un 400 zxr
J'aime bien les swap en voitures, se faire chier est une vocation haha mais en moto c'est plus limité :/