Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Swap chez suzuki

avatar okush 16-04-2019 22:52
Swap chez suzuki

Bien le bonjour à tous super content

Voila j'ai acheté y a 3 ans de cela une 400 gsxf de 82 que voici lors de l'achat.

ma_400.jpg


Elle a 77 000kms (j'en ai fais 7 000 avec) tourne comme une montre suisse.
Le truc cool c'est que quand je l'ai acheté, il y avait sa s½ur avec, complète pour pièce en cas de casse.
Donc j'ai tout avec un moteur qui a 10 000kms.

Maintenant arrive ma grande question clin d'oeil
Je compte faire de la piste avec une bécane prévue pour etc en notant que je fais 1m70 pour 60kg donc on oublie tout au dessus de 90cv je pense pas que je me ferai plaisir avec. Puis j'habite pas trop loin de Ledenon qui est loin d'être un circuit de vitesse ange

Je me suis dis, pourquoi ne pas foutre mon moteur dans un cadre sportif. Oui parce que la gsx-f est très bien mais pas pour rouler fort nul

Parlons pas mécanique ça c'est good je gère la prépa, par contre côté cycle, je peux balancer ça dans quoi ??? ange

Merci d'avance content

avatar tom4 22-04-2019 19:23
Re: Swap chez suzuki

si tu veux rester sur un 400, te fais pas chier à changer ton moteur de cadre, achète directement un 400 vfr/zxr/fzr d'occasion

tom4

avatar Lightning 23-04-2019 01:04
Re: Swap chez suzuki

Citation
tom4
si tu veux rester sur un 400, te fais pas chier à changer ton moteur de cadre, achète directement un 400 vfr/zxr/fzr d'occasion

tom4
Je plussoie vigoureusement : pourquoi se faire chier (le plaisir de méca-niquer) ?

avatar Flakes 26-04-2019 08:41
Re: Swap chez suzuki

Rien à voir avec la question, mais très chouette ton gsxf

avatar okush 30-04-2019 12:31
Re: Swap chez suzuki

Citation
Flakes
Rien à voir avec la question, mais très chouette ton gsxf

Merci ^^

Et merci pour les autres réponses, effectivement je pars sur un 400 zxr super

J'aime bien les swap en voitures, se faire chier est une vocation haha mais en moto c'est plus limité :/

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter