Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

GPS MOTO

avatar guygou 19-04-2019 10:54
GPS MOTO

Bonjour,

Je me suis rendu acquéreur d'un GPS Tomtom 550 , et après de nombreux essais je n'ai pas réussi à enregistrer un parcours , la notice n'est pas vraiment intuitive , je ne suis pas débutant en informatique mais là je sèche.
Si quelqu'un a résolu ce problème et qu'il ai le bon goût de partager son expérience , je suis prêt à écouter ses conseils...
J'ai monté le support sur ma Guzzi V7 ||| et je dois partir en voyage bientôt donc je remercie par avance toutes les bonnes idées qui pourraient répondre à mon attente.
Cordialement et bonne route
Guygou

avatar TinMar 19-04-2019 11:42
Re: GPS MOTO

Salut,

Pour préparer tes parcours tu peux utiliser le site TomTom Mydrive, il te suffit de créer un compte, faire tes parcours et les synchroniser avec ton GPS. Ensuite sur ton GPS tu te connectes à Mydrive pour récupérer les parcours.

V

avatar guygou 19-04-2019 13:10
Re: GPS MOTO

Bonjour,

Merci de ta réponse , mais effectivement j'ai crée un compte sur Mydrive et à partir de là je n'ai pas pu exporter le fichier du parcours au format GPX sur le GPS...!
guygou

avatar TinMar 19-04-2019 14:03
Re: GPS MOTO

Est ce que tu t’es connecté à ton compte sur ton GPS ?
Je n’utilise jamais les format GPX, je coche simplement la case « Synchroniser avec mes appareils » et ça fonctionne parfaitement...

avatar guygou 23-04-2019 09:03
Re: GPS MOTO

Bonjour,

Non je n'ai pas encore essayé de me connecter avec le GPS.
Je vais tenter au plus tôt dès mon retour.
Merci
guygou

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter