Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bridage Honda CBF600 N ABS de 2008

avatar Luk1705 24-04-2019 19:21
Bridage Honda CBF600 N ABS de 2008

Bonjours je viens d'obtenir le permis hier (enfin :D) et j'ai acheter une petite moto la semaine dernière non bridé je me suis renseignée avant etc pour les bridage et j'ai vu que bridée une moto a injection coutai peut par rapport au Carbu
j'ai donc appeler le concessionnaire Honda prés de chez moi et la je tombe sur le cul il me propose de bridé ma moto pour la modique somme de 650 ¤ oO

La question est donc es-ce que ce concessionnaire est escroc ou alors moi qui m'y connait vraiment rien et ça coute vraiment ce prix la

Merci d'avance et gros V a tous :)

avatar fift 25-04-2019 14:50
Re: Bridage Honda CBF600 N ABS de 2008

Le coût du bridage ne dépend pas forcément de la présence de carbus ou non, mais surtout de la technologie utilisée pour le bridage.
Sur certaines motos, c'est une cale à l'accélérateur ou un fil à couper sur le boîtier d'allumage. Sur d'autres, il faut changer le boîtier CDI - Honda est souvent dans ce cas.

A cela, il faut ajouter le coût de l'établissement du certificat de bridage.

650¤, ça me parait cher, mais pas impossible s'il faut monter un boîtier CDI neuf.

avatar Motard passager 25-04-2019 18:08
Re: Bridage Honda CBF600 N ABS de 2008

Chez Honda c'est CDI et parfois cornets.

Essaye de trouver un CDI 34 cv d'occas SI ton concessionnaire accepte de le monter, d'encoder tes clés et de te fournir le certificat.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter