Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Perte du double des clés

avatar HunsDeu 06-07-2019 17:42
Perte du double des clés

Hello,

J'ai une CBR 125 qui date (2001) et qui est en état correcte mais je viens d'en perdre toutes les clés avant d'avoir eu le temps d'en faire une copie...

J'ai bien regardé sur le forum et tout le monde parle d'une plaque indiquant le numéro de la clé mais je n'ai pas vu ça sur ma moto...

C'est une vieille moto et j'ai eu un devis pour changer le Neiman complet pour 500¤ (ce qui revient en gros au prix de la moto) du coup, ça n'est pas très intéressant. 360¤ (le Neiman + clé réservoir + selle) + 140¤ de pose.

Bref je suis un peu embêté, j'aime bien cette moto et je n'ai pas envie de la balancer.
J'ai vu qu'il existait un société "Clé Rapide" qui peut refaire une clé à partir de la serrure directement mais ils sont sur Paris et je suis sur Nantes.

Vous savez s'il existe une société similaire sur Nantes ?
Vous avez une autre idée pour que je puisse refaire une clé ou autre ?

Merci d'avance,

avatar Motard passager 06-07-2019 18:06
Re: Perte du double des clés

Cette plaque n'est pas sur la moto mais était accrochée sur le trousseau de clé à l'achat.

Essaye chez Honda, peut être qu'avec le numéro de châssis ils retrouveront ce numéro.

Sinon cherche en casse, tu dois pouvoir trouver un jeu complet de serrures pour pas cher.
La seule difficulté c'est le montage du neiman : peu accessible et vis sans tête à détruire/extraire.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter