Suzuki 600 Bandit année 99 réglage gicleur / cornet
Bonjour à tous,
Je posséde une Suzuki 600 bandit année 1999 et depuis peu un ami m'a mis 4 cornets et essayant également de jouer avec les gicleurs pour avoir le bon ratio aire/essence mais visiblement le réglage n'est pas au top.
Quelqu'un aurait par hasard une idée de la taille des gicleurs que je pourrais utiliser ?
Merci :)
Psyco
Yep Psyco !
C'est des cornets pour l'acoustique
, ou des filtre conique
pour la caféine ?
Blague à part, chaque type de filtre conique nécessite ses propres réglages. Sauf certaines chinoiseries qui filtrent tellement peu qu'il est nécessaire de faire un doublage pour arriver à un fonctionnement vaguement correct.
Un banc avec analyse des gaz n'est pas un luxe (pour le fonctionnement et la fiabilité).
Il faut aussi savoir que les carburateurs japonais (d'origine, je ne parle pas d'une rampe de Kehin FCR...) sont conçus pour fonctionner avec une boîte à air d'un volume entre 7 et 10 fois la cylindrée du moteur.
Bonne bidouille