Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème boîte Honda 600 CBR pc25

avatar Nico 31-08-2019 18:20
Problème boîte Honda 600 CBR pc25

Bonjour a tous, je ne sais pas si il faut se présenter sur le forum avant d'ouvrir un sujet, si c'est le cas vous me remonterez les bretelles...

Le problème : j'ai un kartcross fait pour les courses sur terre, châssis d'usine et moteur boîte de 600 CBR pc25. Je suis en train de le vendre.

Tout a l'heure, un client potentiel vient l'essayer, il passe du point mort a la première, il démarre tranquillement, et fait son essai en passant 2 3 4 rapports. Arrivé au virage il se fait peur en glissant un peu trop, donc fait caler le kart. Je le sors, je remets le kart au point mort, il retourne dedans, essaye de démarrer en 2 ou 3, en faisant rupter... Une fois, 2 fois , 3 fois, la 4 ème fois de la fumée sort du kart, je lui dis de tout couper et je le sors violemment (je vous passe les détails). Je remets le kart au point mort, le démarre, et la impossible de passer la première ... Je passe donc du point mort a la 2 le témoin de point mort s'éteint, et LA IMPOSSIBLE DE FAIRE AVANCER LE KART, je reste comme au point mort...

Je vérifie le niveau d'huile, elle est toujours a son niveau, toujours transparente, mais elle pue le cramé... Et maintenant je n'arrive plus a revenir sur le vrai point mort, c'est comme bloqué a la descente des rapports, a la monté parcontre on a le petit accoup dans le levier qui nous dit qu'on a changé de rapport, mais moteur démarré il n'y a plus l'accoup dans les roues...

Auriez vous des idées de où chercher ?

Merci

avatar Charlie_41 31-08-2019 23:11
Re: Problème boîte 600 CBR pc25

Première idée : embrayage ?

avatar Motard passager 01-09-2019 18:20
Re: Problème boîte 600 CBR pc25

Embrayage crâmé ...

avatar Nico 01-09-2019 19:40
Re: Problème boîte 600 CBR pc25

Bon ça me rassure, j'ai cru qu'il m'avait fusillé la boîte, à 80 balles les disques neufs, je vais les commander et apprendre comment on les change ;)
Vous auriez un tuto ou un photo reportage pour un débutant ?

Merci beaucoup de vos reponses

avatar L'iguane 02-09-2019 00:23
avatar Nico 02-09-2019 10:59
Re: Problème boîte 600 CBR pc25

Super merci beaucoup

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter