Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bridage sur Suzuki SV650 S ?

avatar Le Dam'SVS 31-08-2019 19:04
Bridage sur Suzuki SV650 S ?

Bonjour à tous!

Je suis un petit nouveau sur ce forum.

Je viens de m'acheter une nouvelle moto après l'obtention de mon permis moto. C'est une Suzuki SVS 650 de 2003 (K3) "normalement" bridée.
Elle a un silencieux ou la ligne complète Devil (j'en suis pas sûr)

Je vous explique mon problème, je trouve que la moto pour une 34ch marche vraiment très bien! Je me suis donc demander si la moto n'était débridé. Je me suis donc pencher sur comment débrider une SV/S. J'ai donc vue sur youtube qu'il fallait débrancher un fil sur le CDI de la moto (fil noir et marron), j'ai donc regarder sur ma moto et le fil était bien brancher dans son emplacement. Je me suis alors dit que c'était bon et que la moto était bien bridée.
Mais aujourd'hui je suis allé changer mon pneu chez Dafy Moto et j'en ai profité d'expliquer mon problème aux mécanos. Ils m'ont dit que pour bridé une SV/S 650 il fallait juste brancher un connecteur, qui fait des ponts avec des fils, sur un autre connecteur qui se trouve sur la moto sous la selle passager. Et sur ma moto je l'ai pas. Mais ils n'étaient pas trop sur...
Ma question est donc pour les possesseur de SV/S 650 bridé en 34ch:
Est ce que vous avez ce fameux connecteur avec des ponts sur votre moto? Avez vous des éventuelles informations de comment débrider une SV/S?
Merci

avatar L'iguane 01-09-2019 10:18
Re: Bride SVS 650 ?

Le plus sûr serait que tu ailles chez un concessionnaire Suzuki pour poser la question à un mécano.

avatar Lightning 01-09-2019 12:31
Re: Bride SVS 650 ?

Salut,

Si tu pousses à fond de 6, tu seras vite renseigné.
150 km/h, bridée
200 km/h, pas bridée

avatar Le Dam'SVS 03-09-2019 22:02
Re: Bride SVS 650 ?

Merci pour vos réponses.
J'ai accélérer l'autre jour et j'ai atteint les 150km/h très rapidement ducoup je pense qu'elle est pas bidée. J'irai quand même voir un concessionnaire suzuki quand j'aurai du temps libre.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter