[tech] Fiche technique Bakker BMW K1600 GS Mammoth
Fiche technique de la moto Bakker BMW K1600 GS Mammoth
... [www.lerepairedesmotards.com]
T'ain ...ca fait peur!!!!
Un billet 50.000, mais l'article n'explique aucunement où se trouve la plus-value par rapport à la version "standard", ou alors j'ai loupé qqch.
___
Cinq étoiles pour cet article en EXCLUSIVITÉ Mondiale :
Textes et article hypers complets sans faute, les photos demandant un peu plus de luminosité !
Concernant la Moto et sa Conception, pour ma part, je lui donnerai au maximum 7,5/10 car aussi bon que soit ce fabuleux moteur, doté de ce nouveau cadre ‘’Nikko BAKKER’’ vu son poids, toujours conséquent, elle restera une Adventure pour croiser sur Nationales, voire Autoroutes./...
Et pour cette utilisation, il lui manque donc un élément ESSENTIEL en guise de PROTECTION aérodynamique et intempéries pour le Pilote : Soit un CARÉNAGE fus-ce-t-il minimaliste, mais ici la protection est aussi nulle que sur un Roadster !
KTM ADDICT
Claude, Motard pour la Vie... Biker 4 Ever!
[www.facebook.com]
Kolossale...
a quoi ça sert ? à art craquer 50 mille dans un machin shadok pour montrer qu'on en a...
L’article le mentionne pourtant : l’objectif est d’améliorer la garde au sol par rapport à la K16GTL.
Par rapport à une GS, l’agrément du 6 cylindres est juste évident.
J'aime bien.
D'une manière générale j'aime bien la démarche du projet. et j'aime qu'il y ait des gens qui puissent mener à bien de tels projets.
ET je trouve le résultat très convaincant
(après le poids, toussa, c'est de l'anecdotique quand tu achètes ce type de machine).
Citation
faublas
a quoi ça sert ?
C'est ce que je me suis dit en lisant ton commentaire...
Citation
fift
L’article le mentionne pourtant : l’objectif est d’améliorer la garde au sol par rapport à la K16GTL.
Par rapport à une GS, l’agrément du 6 cylindres est juste évident.
Ben....
Si c'est juste pour ça, faut reconnaitre que c'est risible.
C'est parce qu'il avait les moyens, et pour pas faire comme les autres, pour le délire ou que sais-je, on va pas chercher de vraies raisons techniques non plus.
Si la garde au sol de la K16 lui va pas, il y a d'autres motos.
Oui, pour toutes ces raisons là aussi.
Pour moi, la différence entre cette GS et une GS normale, c’est comme entre une K16GTL et une R1250RT.
La différence réside essentiellement dans le moteur.