Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Synchro CBR 900

avatar statik 15-10-2019 20:19
Synchro CBR 900

Salut a tous

Malgres tous les tutos sur les synchro carbu je ne trouve pas ma réponse.

Jai effectué le réglage ce soir (désoler aux voisins 😆)
Jai un depressiometre 4 colonnes et la RT 900 cbr 98.

Branchement correct, mais je n'arrive pas à me mettre au valeur de la RT. Le N3 de référence n'est pas du tous a 360 HG au ralenti valeur RT. Mais oscille entre 150 et 200, même en touchant les réglages.

Jai donc mis tous les autres au même niveau.Mais je trouve mon ralenti trop bas du coup ! Et quand le moteur refroidit elle cale.

Et le carbu N4 est asser instable d'après le depressiometre mais je doute de la fiabilité car je lai branché à un autre manometre et la il devient stable. L'appareil défectueux?

Merci à vous j'espère eree clair 👍


Modifié 1 fois. Dernière modification le 15-10-19 20:29 par statik.

avatar Michel A 17-10-2019 12:58
Re: Synchro CBR 900

Le dépressiomètre est un manomètre qui indique une pression en mm de mercure (Hg)et il a donc besoin de tuyaux raccordés parfaitement, avec les bons embouts à visser, avec des joints en bon état et peut-être une pâte d'étanchéité à mettre sur les pas de vis (ou une graisse pour la mécanique), aussi...Enfin, il reste toujours possible que les appareils soient bons mais que les tuyaux en caoutchouc soient devenus poreux ou comportent une ou des fissures, en général près des raccords (voir les 2 côtés des 4 tuyaux) ou à des endroits où on a croqué le tuyau en stockant l'appareil de mesure,...

avatar statik 11-11-2019 11:33
Re: Synchro CBR 900

Salut a tous. Jai mis le temps maipas le choix.

Jai changé mes 4 pipes et 4 bougies.

Jai repris tous mes tuyaus avec colliers, bon serrage et joint au bout des raccord.

Dur dur le réglage quand même, car yen a toujours un qui veux pas ce régler, cest celui de référence je pense.

Voila ce que jai obtenu.

Screenshot_20191111-113019_Gallery.jpg


Mes 4 vis de richesse sont desserrer a 3trs comme dit la RTA.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter