Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

perte de pastille de soupape

avatar the Z 02-11-2019 01:34
perte de pastille de soupape

bonjour
en enlèvent mes soupapes pour les roder j'ai perdu une pastille de soupape bla bla rageur du coup je ne sait pas comment procédé au mesure du jeu,est ce que je doit partir sur une pastille entre minimum et maximum préconisé constructeur ou c'est autrement ?
merci respect

avatar the Z 02-11-2019 02:41
Re: perte de pastille de soupape

Citation
the Z
bonjour
en enlèvent mes soupapes pour les roder j'ai perdu une pastille de soupape et j'ai deux pastille qui on plus les mesures bla bla rageur du coup je ne sait pas comment procédé au mesure du jeu, est ce que je doit partir sur des pastilles entre minimum et maximum préconisé par le constructeur ou faire autrement ?
merci respect

avatar fift 03-11-2019 03:22
Re: perte de pastille de soupape

Bonjour,
Je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi ne prends-tu pas une pastille d’une autre soupape, tu mesures le jeu et tu en déduis la valeur de la pastille à utiliser ?

avatar Lightning 03-11-2019 12:32
Re: perte de pastille de soupape

Citation
fift
Bonjour,
Je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi ne prends-tu pas une pastille d’une autre soupape, tu mesures le jeu et tu en déduis la valeur de la pastille à utiliser ?

C'est pas une connerie, c'est exactement ce que je ferais.

De toute façon, après un rodage il devra régler le jeu au soupapes.

Par contre, il faudrait s'assurer que la pastille manquante n'est pas tombée dans le moteur : il aimant monté au bout d'une tige est très utile dans ce cas.

avatar the Z 04-11-2019 00:22
Re: perte de pastille de soupape

Citation
fift
Bonjour,
Je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi ne prends-tu pas une pastille d’une autre soupape, tu mesures le jeu et tu en déduis la valeur de la pastille à utiliser ?
bonjour
c'est exactement ça d’après un mécano,il ma dit la mème chose
merci beaucoup
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter