Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Honda TL 125

avatar Nom d'utilisateur 13-11-2019 22:26
Honda TL 125

Bonjour/Bonsoir à tous!


Je suis en possession d'une honda tl 125 en TRÈS mauvais état... J'aimerais beaucoup la restaurer état étant donné sa valeur sentimentale... À ma connaissance, il s'agit du modèle tl 125 "de base" une trial peu puissante donc


Le fait est que je ne suis absolument pas motard,j'ai pas le permis, je possède des connaissances de base en méca (j'ai fais mes études en méca) et j'aimerais trouver des informations dessus (revue technique).


Je fait appel à de bonnes âmes qui pourraient m'aider dans mes recherches, bien sûr, qui seraient intéressés pour suivre la restauration de "la bête"


Encore une fois mon but n'est absolument pas de m'en servir mais bel et bien de lui redonner sa gloire d'antan


Au plaisir!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-11-19 22:35 par Nom d'utilisateur.

avatar Charlie_41 14-11-2019 00:30
Re: Honda TL 125

Salut "M. D'utilisateur" et bienvenu !
La revue technique se trouve chez ETAI : [www.revue-technique-auto.fr]
Le forum le plus indiqué me semble le forum 125 XL : [www.honda-125xl.com] . Il y a justement une section dédiée aux TL/TLS/TLR.
Une fois restaurée, il faudra bien la faire rouler si tu veux la conserver, une petite formation 125 et "Broum" ! Enfin je veux dire "Poum poum" clin d'oeil
Bon courage !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter