Démarrage et grand clac
Bonjour à tous,
Je possède une Speed Triple de 2006 qui n'a jamais démarré correctement (depuis que je l'ai), c'est à dire que "tout" se passait normalement niveau bruit etc, mais le moteur se lançait difficilement qu'après plusieurs essais (et un long appui sur le démarreur).
J'ai lu çà et là que les Triumph de cette époque sont pas forcément réputées pour démarrer au quart de tour mais bon... Ça a pas eu l'air de choquer mon garagiste non plus.
L'autre jour, je vais pour prendre le Speed et après deux "Euheu Euheu" asthmatiques (ce qu'elle fait jamais d'hab), j'ai entendu un gros CLAC.
Du coup j'ai pas insisté et rangé la chose pour prendre la Suz qui est moins capricieuse...
Qu'est-ce que cela vous évoque-t-il ?
J'ai lu qu'il pouvait s'agir de la roue libre de démarreur mais pour être honnête, je n'y jamais été confrontée à ce genre de soucis, du coup je ne sais pas trop à quoi ça peut ressembler...
Merci :)
Salut.
Démarreur faiblard peut-être.Citation
Flakes
... après deux "Euheu Euheu" asthmatiques (ce qu'elle fait jamais d'hab), j'ai entendu un gros CLAC.
Avant tout j'essaierai un démarrage aux câbles, ce peut être une batterie à bout de souffle.
Ensuite je contrôlerai l'état du démarreur lui-même.